Destination Mahajanga, pourquoi pas ?

16 Fév by admin

Destination Mahajanga, pourquoi pas ?

Mahajanga ou Majunga est une jolie province qui se trouve à l’ouest de l’île de Madagascar. Son climat est généralement très chaud et c’est ce qui plaît aux visiteurs. Si vous avez envie de beaux couchers de soleil, de sentir la brise fraîche de la mer souffler sur votre visage, de goûter à de bons plats exotiques, cette ville malgache est la destination parfaite. De plus, les Majungais sont en général très souriants et très accueillants. Vos vacances promettent d’être exceptionnelles !

Quel logement ?

Il existe un large choix de modes de logement et d’hébergement à Mahajanga. Vous pouvez louer un bungalow confortable proche de la mer, ou un bungalow plus proche de la ville ou encore une maison d’hôte sympathique pour un prix très raisonnable. Si vous cherchez plus de luxe, les hôtels étoilés ne manquent pas et vous apporteront une entière satisfaction. Le décor est bien travaillé et sophistiqué et le service est agréable, les équipes seront aux petits soins. Certains hôtels sont plus discrets mais tout aussi confortables. En tout cas, beaucoup d’hébergements touristiques offrent une vue imprenable sur la mer.

Ce qu’il y a à voir

Vous devez absolument voir le majestueux et immense baobab de Majunga, c’est l’emblème de la cité des fleurs ! Prenez des photos de cet arbre impressionnant et posez à côté ! « Le bord » comme les habitants l’appellent est aussi un spot préféré des vacanciers, particulièrement en soirée, quand les températures sont plus douces quoique toujours chaudes. Vous y trouverez beaucoup de restaurants de toutes sortes et des places où vous pourrez savourer des brochettes de viande, accompagnées de samoussas au poisson et une succulente salade de mangues. Prenez le temps de faire un tour au bazar de la ville, vous y trouverez des souvenirs colorés à rapporter chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *